-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Hartman
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2019

REGLEMENT GENDARMERIE Empty REGLEMENT GENDARMERIE

le Mer 6 Nov - 19:28
Règlement de la Gendarmerie Nationale

Ce règlement est valable sur l'ensemble du territoire d'Altis.
Ce règlement est rédigé par le Colonel Hartman et l'ensemble du corps de direction, celui-ci est donc un
document officiel.




1 - Vous devez protéger les citoyens de l'île, ainsi, il est plus important de protéger/secourir les civils que d'arréter des malfrats.

2 - La meilleure arme que vous avez en votre possession est la parole. En effet, il faut privilégier celle-ci aux armes à feux ou tasers.

3 - Le respect de la hiérarchie est de mise, vous vous devez donc de saluer / présentez vos respect à vos supérieurs hiérarchiques.

4 - En tant que policier vous représentez l’ordre public, et donc l’autorité. Vous vous devez donc de respecter le code pénal et avoir un comportement irréprochable.

5 - Les contrôles de routines ne sont pas autorisés. Les simple contrôle d’identité suite à une recherche / enquête le sont.

6 - Vous vous devez de respecter les communications radios des autres, ne pas les couper (sauf pour urgence avérée) ainsi que donner des informations claires et courtes afin de ma monopoliser les ondes.

7 - Lors de votre prise de service, vous devez l'annoncer sur la radio et attendre votre affectation, à la suite de celle-ci vous enregistrez sur le document prévu.

8 - Si vous êtes pris lors d’une entrave au règlement général ou police, vous serez immédiatement sanctionné.

9 - Les véhicules sont attribués par grade, vous devez respectez cette mise à disposition. Seul un adjoint au corps de direction peut vous autoriser à sortir un véhicule hors de votre grade. Il est interdit de le lui demander.

10 - Vous n'avez qu'une vie, si vous êtes en sous nombre, préserver votre vie et celle de vos collègues.

11 - En rentrant dans la gendarmerie, vous ne pouvez être un responsable d'une entreprise civil, celle-ci doit être légué a quelqu'un ou mise en faillite.

12 - Pour pouvoir rentrer dans la gendarmerie vous ne devez pas être pompier ou rebelle/gang

13 - Vous avez le droit à un jour de congé par semaine (si vous êtes pris a faire de l'illégal en congé, cela peux nuire a votre carrière)

15 - Vous ne pouvez pas aller sur les Zones rebelles.

14 - Le règlement général de Malden est à respecter dans tous les cas.

_________________________________________________________________________

Règlement des services de la Gendarmerie Nationale

Douanes :

1.1 - En tant que Douanier vous pouvez contrôler tous les individus selon votre bon vouloir (ne pas abusez) mais uniquement sac à dos et inventaire.

1.2 - Votre rôle, assistez les patrouilles de sécurité publique sur des contrôles ou saisie de stupéfiants, placer des barrages filtrant pour le contrôles des individus avec ou sans l’aide de Gendarmerie Mobile, assistez la F.A.G.N sur les frontières de Malden.

1.3 - Lors d’une patrouille douanières avec un maître chien, vous pourrez contrôler uniquement les véhicules terrestres sur les frontières (aéroport et port) ou lorsqu’une infraction est constaté.

1.4 - Vous pouvez être maximum 3 par patrouille de douanes. (chien non compris)

B.R.I :

1.1 - Vous êtes un policier formé pour les véhicules les plus puissants de la Gendarmerie. Votre rôle est d'intervenir sur les courses poursuites, effectué des contrôles de vitesse sur les grands axes ou simplement pour intervenir plus rapidement sur une zone d’intervention

1.2 - Vous pouvez être maximum 2 par patrouille B.R.I.

P.S.I.G  S.A.B.R.E :

1.1 - En tant que policier du P.S.I.G S.A.B.R.E vous êtes l’élite de la Gendarmerie , vous représentez la force et la dissuasion. Votre métier, intervenir sur des zones à risques ou sur des braquages.

1.2 - Si un pilote F.A.G.N est disponible vous pourrez le rejoindre pour déployer une F.A.G.N et donc ouvrir le feu depuis l’hélicoptère.

1.3 - Vous pouvez être maximum 4 par patrouille P.S.I.G  S.A.B.R.E et un minimum de 2.

P.S.I.G:

1.1 - Vous êtes un policier en civil, vous devez donc être et rester discret. Votre but est de démanteler des trafics d’armes, stupéfiants etc...  vous devez faire baisser la criminalité de l’île. Vous pouvez intervenir vous même si vous le jugez nécessaire au risque de griller votre couverture ou laisser une patrouille intervenir.

1.2 - Vous serez équipé de véhicules banalisés et donc il sera possible pour vous de vous infiltrer au sein des bandits, ainsi que faire des filatures plus facilement.

1.3 - Vous pouvez être maximum 4 par patrouille P.S.I.G

1.4 - Vous êtes la seul unité autorisé à aller sur les zones rebelles (S.A.B.R.E peut venir en soutien) et d'écouter des canaux radios

F.A.G.N :

1.1 - Vous êtes l’un des protecteurs des frontières de la gendarmerie vous assurez la protection de l’espace aériens, vous êtes les yeux des patrouilles au sol quand vous êtes en hélicoptère. Vous assurez des contrôles dans les ports et aéroports.

1.2 - Vous avez autorisation de procéder à des contrôles d’individus sur les ports et aéroports. Vous pouvez fouillez les véhicules, bateau et avions des civils qui se trouvent dans ces zones.

1.3 - Vous pouvez dirigez le trafic aériens si vous le souhaitez.

GENDARMERIE MOBILE:

1.1 - Votre rôle est d’intervenir lors de manifestations ou faire des barrages accompagnés des douanes pour le contrôle. Vous pouvez procéder à des contrôles simples sur vos barrages si il n’y a pas de douanes.

1.2 - Vous avez le choix de patrouilles en véhicules ou à pied comme toutes les autres patrouilles, ce qui vous offre une vision du terrain bien plus ouverte. Vous pouvez intervenir sur les accidents routiers ce qui est l’une de vos mission fréquente. Vous êtes proches des civils.

1.3 - Vous pouvez être 4 maximum par véhicules et un minimum de 2.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum